service

service SERVICE

Entretien des balayeuses Haaga


Videz le bac récepteur après chaque utilisation. Si vous travaillez dans un environnement poussièreux, vérifiez l'état des filtres, au besoin lavez-les avant la prochaine utilsation. Ne nettoyez pas la balayeuse avec un jet d'eau ou un nettoyeur haute pression, utilisez un chiffon humide pour toutes les pièces plastique.

Pièces détachées

Pour vous aider à identifier vos pièces vous pouvez consulter les vues éclatées. Identifiez d'abord votre balayeuse et sélectionnez la vue correspondante. Les pièces sont repérées par leur position, une succession de trois chiffres (un et deux séparés par un point), par exemple: 1.21, 3.14, 3.02. Attention certaines parties ne sont pas symétriques et les chiffres sont suivies par une lettre L pour gauche et R pour droite. Par convention droite et gauche sont vues de l'arrière de la balayeuse (comme pour une automobile). Cliquez sur le modèle pour afficher la vue correspondante. Si votre modèle ne figure pas dans la liste, merci d'utiliser la page contact en indiquant type de matériel, la date d'achat (obligatoire), et/ou une copie de votre facture.


Réparations

Si une intervention est nécessaire sur votre balayeuse, utilisez le formulaire pour entrer en contact avec le S.A.V. Merci d'indiquer le type de matériel, la date d'achat (obligatoire), et une copie de votre facture. Les réparations sont effectués dans notre centre de maintenance. Les frais d'expéditions sont à votre charge, ils vous sont remboursés si votre balayeuse est sous garantie.


Plan de site | Informations légales

HAAGA France - 24 domaine de Belfontaine 33270 BOULIAC - Tel: +33 (0) 607 77 09 09